Mes achats en Italie

Publié le

Mes achats en Italie

Salut les filles, étant donné que je suis allée en Italie, je devais vous faire un haul !!!

  • J'ai acheté le baby lips "Mint fresh" comme je suis absolument accro à tout ce qui lips stick, gloss... J'étais obligé de craquer.
  • Chez Kiko j'ai acheté un crayon bleu le n° 03 Skinny fit Kajal et un pinceau.
  • Des ballerines gris en daim qui sont faciles à porter.
  • Un collier doré "chaîne".
  • Un haut vichy bleu et évasé au niveau du nombril.
  • Et l'achat dont je suis la plus contente c'est la Naked 3 !!!

Je n'ai pas la photo de tout mes achats, je m'excuse.

Dream

Mes achats en Italie
Mes achats en Italie
Mes achats en Italie
Mes achats en Italie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article