Mes achats à Paris

Publié le

Comme Dream vous avez dit nous avons fait un peu de shopping donc il se doit que je vous dises ce que j'ai pris !

Alors, chez Lush, je me suis fait quelques petits plaisir avec un carré de savon au kiwi, qui est super doux sur la peau et qui sent pas très fort. J'ai aussi pris le même produit que Dream pour la peau à tendance grasse, l'Arbre à thé, et je peux vous dire que ce produit est une tuerie et qu'il marche super bien ! Ensuite j'ai pris une boule pour le bain géante jaune, Feu du Bengale, senteur pomme d'amour, et deux petits cachets à mettre dans de l'eau bouillante pour ouvrir les pores. En échantillons j'ai eu le droit à un masque pour cheveux qui s'appelait "Le samouraï" et qui était génial !

A Forever21 j'ai pris simplement une grosse bague digne d'un mariage à 2 euros 30 et une paire de boucle d'oreilles en faux diamants que j'adore à 4euros !

A La petite épicerie je me suis prise une cane citron pamplemousse vert, une coque transparente à customiser, et des minis glaçons, le tout à 3 euros avec leurs remises très drôles qui consiste à piocher une réduction ( et devinez qui à trouvé la plus grosse réduction ? La chance était avec moi ce jour là !)

Ensuite on est allées à The Body Shop et j'ai pris un gommage au sel marin à 11euros pas très efficace car il fait ressortir tous les points noirs et on se retrouve pendant deux mois pleines d'acnés et d'imperfections, et j'ai aussi pris une crème pour la peau à la coco super à 4 euros 30 qui est super !

Voilà, même si je n'ai pas trop de photo ni de prix, j'en suis désolée, mais j'espère que vous apprécierez ! Bisoous !

Snow

Mes achats à Paris
Mes achats à Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article