V-INC : Mon avis

Publié le

Alors voilà, Dream m'a fait découvrir ce superbe magasin en ligne et je voulais vous donner mon avis !

Alors c'est un très bon site, commande rapide, le lendemain chez nous, très très fiable, avec un choix très larges de produits de grandes marques Américaines. Evidemment il y a quelques hics. Le premier serait que les articles sont tellement aimés qu'ils sont vite en rupture, malheureusement. Le second serait les prix, parfois un peu cher. Le troisième, qui va me rester personnel, et que l'un des produits que j'ai commandé n'était pas dans le carton mais était surligné sur le papier récapitulatif. Je ne sais pas vraiment si mes parents ont quand même payés ou si je le recevrais bientôt, mais le produit que j'attendais plus n'est toujours pas arrivé. Rupture de stock j'imagine.

Alors commençons par ce que j'ai acheté !

J'ai pris une bougie Yankee Candle comme j'en voulais tant une. Dans les grandes jarres, les meilleurs parfums étaient pris, heureusement dans les moyennes le Marshmallow grillés était encore disponible !

Pour les soins et anti-bactériens. J'en ai pris deux petits, un pour ma soeur aux fleurs tropicales, Good day je crois, et pour moi ce fut Dancing Water dont l'odeur est douce et pas agréssante. En gros pot j'ai pris Sparkling Winter de Bath and Body Works juste PARFAIT, dont l'odeur me fait penser aux chewing-gum multicolore enroulé d'une langue bande aux grains pastèques qui croustillent dans la bouche, juste la même odeur, moi qui pensait tomber sur un truc surement trop boisée, je suis conquise ! En deuxième gros pot, et bien l'article n'est jamais arrivé pour le moment, étant le Pumpkin aux citrouilles pour l'automne et Halloween qui arrivaient très vite.

J'ai pris un gommage PINK, le bleu, qui à une superbe odeur aussi et qui est trop efficace, de chez Soap et Glory, et qui sent la menthe et l'orange et que je n'ai pas encore testé. De chez PINK toujours j'ai pris une brume pour le corps qui s'appelle Party in Paradise et qui sent trop bon et qui me sert maintenant de parfum.

J'ai aussi pris un produit pour les cheveux qui ravive l'éclat en trois minutes, j'espère vous en dire rapidement des nouvelles ! Et pour finir une sorte de shampoing de chez Victoria Secret à la poire et au melon il me semble. Enfin voilà, je continue à dire que cette boutique est génial, et que ni moi ni Dream furent déçues !

Bisooous!

Snow

V-INC : Mon avis
V-INC : Mon avis
V-INC : Mon avis

Commenter cet article