Peau, soins, conseilles,

Peau, soins, conseilles,
Allez, je vous donne quelques conseilles et soins que nous avons déjà tester pour vous !
Vous avez des boutons ? -Oui, ça arrive à tout le monde le petite boutons qui vient-

Vous aussi vous avez plusieurs "spots" sur la tête, et vous gâche la vie ? Voici quelques conseilles utiles ! Premièrement, éviter de tripoter, chacun à toujours des microbes sur les doigts qui propageront boutons de peau en bout de peau.

Malheur ! Trop tard, vous saigner et ça pique, que faire pour éviter des cicatrices ? Prenez un doigt et mettez un peu de salive, puis pressez fort sur le bouton éclaté, ceci va plus vite cicatriser, car, d'après les scientifique, ceci soulage et appelle plus vite les globule rouge et blanc. Ca peut dégoûter mais ça aide.

Vous avez trop gratté, des rougeur sur vos boutons, on ne voit que ça, prenez un masque d'argile, laissez agir vingt cinq minutes, rincer à l'eau chaude, puis froide -ravive les couleurs- A faire une fois par semaine. Moi j'utilise juvaflorine, argile verte, elle me fait une super peau ! Jamais de rougeur !

Vous n'avez qu'un bouton ? Cachez le avec du fond de teint, le temps qu'il mûrisse, percez, puis prenez une serviette humide et essuyer. Désinfecter et laisser, bien laver chaque soir après la soirée pour enlever les résidus de maquillage. Si vous en avez pleins, laissez les respirer, pas de maquillage. Ceci les feront disparaître plus vite !

Deux fois par semaines, un soins pour peau grasses -si vous avez des boutons c'est à cause de ça- pour assécher. Et deux fois par mois, mettez un peu de dentifrice menthe, il les assécheras toute la nuit.

Allez voir de temps en temps un dermatologue, il vous conseilleras des crèmes pour votre peau, moi j'ai essayer effaclar duo, il marchait plutôt bien, mais j'ai décidé d'aller plus vite et de prendre plus fort. -Un produit dont le nom m'échappe-

Ce laver le visage aussi, matin et soir est important, moi j'utilise deux produits vraiment bon. Bioderma, un flacon assez gros d'un liquide bleu, qui marche super bien, il peut même servir de démaquillant lorsque le mascara coule sous vos yeux. Ensuite, je préfère quand même l'oréal paris perfect clean, très utile et lave super bien, pore par pore de la peau ! Tu te sens mieux, la peau est cent fois moins grasses ! De plus, il y a en plus d'un, moi je possède le bleu ! Très bon produit !

D'après Galaxie, l'argile cattier est super ! Elle sent bon et rend la peau hyper douce, enlève les rougeur et elle existe en plusieurs colorie, de rose à blanc, en passant par vert, elle kiff ! Et elle propose aussi la crème Avène, elle rend la peau sans impureté, lave très bien, et décrasse même quand tu pense être au plus propre. Pour elle, c'est comme enlever une couche de son visage, une couche collante, et après elle se sent plus qu'agréable, sa peau respire. Elle dit encore qu'elle adore un gel nettoyant de nivea, aqua sensation. De peau mixtes à normales, il purifie, vivifie pour une peau nette et éclatante de beauté.

Après, pour que tout ces boutons partent, plus qu'a attendre et à être patient !

Vous avez des cernes ?

Ah, nuit blanches, cernes, je ne les veux pluuuus !

Pas de panique, nous avons quelques conseilles pour vous aider !

Premièrement, ceci est un petit exercice -parmi tant d'autre, voir plus bas- alors, soyez détendue, et appuyé un peu fort au coins interieur des yeux, vers le nez, le sang va se bloquer, et ne passeras donc pas, attendez trente seconde, relâcher, et ensuite, avec vos index, ramener le sang coincée vers le nez vers vos autres coins d'oeil, faite ce geste plusieurs fois, une arrivée d'un coup de sang ravive vos yeux et cache un peu vos cernes. Répéter plusieurs fois ces gestes pour vous aider.

Deuxièmement : Faire des pauses, mettez vous devant la télé -de quoi vous distraire. Fermez vos yeux et utiliser un des produits :

Les sachets de thé déjà utilisé, ils vous reposeront les yeux, les réchaufferont, parfais pour cacher et faire disparaître la fatigue et se relaxer un peu. Pour des soirées par exemple.

Les masque à glaçons, masque exprès pour reposer les yeux quand on est fatigué et qu'on à pas beaucoup dormit, à fermer les yeux, essayer même de dormir, miracle !

Juste pour reposer les yeux, comme ça pour faire du bien quand on a trop passer du temps devant un écran, mettre deux cotons mouillés d'eau froide ou tiède.

Mettre deux concombre pourront raviver vos yeux, si ils sont tout petit se grandiront et sembleront réveiller, mais attention à ne pas ouvrir les yeux sinon, gare au jus piquant.

Pour les cacher, moi j'aime bien le beauty sucess Elumineur de teint touche-perfection, il marche super bien ! Conseille : On met des petits points, pas des traits, et on fait un triangle -sous l'oeil, puis la pointe du triangle sur la joue- et on tapote. Toujours prendre une couleur plus clair que sa peau.

Conseille à part, faîtes des petits bains de pieds, c'est super relaxant est bon pendant des soins ! Et si vous avez des boules pour les plantes qui ne servent pas, mettez les avec quelques savons et gommage, mmmh !

Vous avez une peau sèche ?

Faites quelques masque d'huile, deux fois par mois, prenez un peu d'huile , d'olive par exemple, et massez votre visage jusqu'a que tout pénètre. Au bout de quelques mois votre peau seras plus douce , et en hiver, je conseille de faire une fois de plus, donc trois fois par mois ce bain. Je conseille aussi le produit ci dessous, de sephora.

Faîtes plus de masques avec des huiles, du beurre, tout ce qui peut sembler gras. Pas d'assèchement, et l'hiver, on évite de sortir trop dehors au risque d'avoir encore une peau pire que sèche. On huile pas trop au risque de boutons, et on lave tout les soirs un peu avant de dormir avec un produit désinfectant -lire plus haut- pour éviter les boutons de pus. Et je répète, pas trop d'huile hein ?

Mais bon, pour finir, je conseille des passer des glaçons sur ta peau, pour l'adoucir et hydrater avec de l'eau -même si une peau sèche qui ne pèle pas préfère l'huile. Ceci te feras grand bien, c'est très relaxant !

Vous avez les lèvres gercés, la peau qui pèle ?

Pour les lèvres, le miel est très efficace, aisni que l'huile d'olive comme le dit Galaxie, moi j'aime bien aussi le produit Laino, un baume à lèvre à plusieurs senteur/couleurs, car oui, il colore comme un rouge à lèvre, discret et en plus un peu pailleté. Il marche vraiiiiment bien, je l'ai finis en deux ans et il se garde très longtemps, au final, mes lèvres étaient super douce, même en hiver et en été ! Moi je craque sur mon petit grenadine, ma soeur elle à essayer le raisin, très bon choix aussi !

Pour la peau qui pèle, il faut l'hydrater, hydrate matin, midi, et soir, les endroit où ta peau pèle, de préférence avec de le l'eau fraîche. Normalement, dans deux mois, ta peau seras nickel, même si ta peau est sèche la différence de l'article au dessus c'est que ta peau n'est pas assez hydrater, l'autre est sec. Ce sont enfaîte des cellules morts qui s'en vont -elles prennent environs deux mois à se refaire- Faire deux fois des gommages doux -plus bas ce trouve une recette, la le produit doit être moins granuleux, ne met que le sucre- et pas de produits agressifs !

Pour finir, après tout ces soins, vaut mieux avoir une peau toute jolie, alors moi je conseille l'huile pour le corps sephora, que mon frère m'a déjà acheter. Douce, sent le soleil et la plage, brille, j'adore ! Parfait en plus pour le retour des vacances et faire ta rentrée, tu feras jalouser toutes ces filles qui te sentirons et verront ta jolie peau !

Vous voulez un bon teint avec des produits bio ?

Excercie : Pour avoir des joues rondes, des paumettes hautes, monter les avec vos index, faire ça plusieurs fois aide vraiment. Pour des oreilles coller, coller les avec vos mains plusieurs minutes chaque jours. Des lèvres un peu plus pulpeuse, pulper en appuyant très fort ! Pour chaque défaut, essayer de le corriger avec des petits exercices comme ça, lisser votre front avec vos doigts par exemple, ceci marcheras pas autant que la chirurgie mais ça marches un peu !

Mini conseille : Un bain d'eau chaude, puis d'eau froide, ravive et vivifie beaucoup la peau, elle devient jolie et la beauté ressort très bien !

Quelques masques ;

Masque éclat: Écrasez un avocat ( celui du rayon "légumes" ne confondez pas ). Ajoutez le jus d'un demi-citron et liez avec du yaourt nature, une ou deux cuillère selon ce qui vous convient, (si vous n'avez plus de yaourt vous pouvez utilisé de la crème fraîche ). Appliquez puis rincez au bout de dix à quinze minutes.

Masque hydratant : Mixez un quart de concombre avec un yaourt. Étalez sur le visage et patientez vingt minutes. Rincez puis vaporisez une eau thermale.

Masque purifiant: Mélangez un yaourt ( toujours nature ) et une cuillère de miel liquide. Appliquez ensuite sur le visage et patientez vingt minutes, puis rincez à l'eau tiède. Vaporisez une eau thermale. Et ensuite sortez montrer votre beau visage

Masque vivifiant: Si vous avez quelques blancs d'oeufs pas utiliser, battez les pour avoir une mousse, étalez sur votre visage, attendez vingt minutes, puis massez pour faire pénétré et rincez eau froide.

Masque désincrustant: Prenez un bol, mettre de la farine -deux cuillère à soupe, ou une et demie- Puis mettre deux cuillère de miel, et rajouter sois du sucre, sois du sel, trois cuillère à soupe et demie, mélanger, mélanger jusqu'à obtenir une pâte, pas tellement dur mais plus moelleuse. Étaler, attente une demie heure, arracher, rincer avec un produit, du genre perfect clean comme plus haut.

Petit gommage, mettre trois cuillères de miel, cinq de sucre, une de gros sel, une de petit sel, un quart de citron et un blanc d'oeuf battue -un peu-, mélanger jusqu'à obtenir une mousse gommage, qui doit normalement un peu piquer, faire granuler, si la pâte n'est pas granuleuse, rajouter la moitié du sel et du sucre déjà mis, et si pas assez moelleuse, rajouter du miel et un quart de citron. Masser avec la partit du corps ou du visage pendant cinq minutes, laissez agir cinq minutes, rincez à l'eau froide qui vivifie.

Et bientôt, on passeras pas les cheveux !

Snow, et les petites entrées de Galaxie avec plusieurs masques d'elle !

Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,
Peau, soins, conseilles,