Interview du mois de Madmoiselle Blogueuse

Publié le

Nous voilà avec une jeune femme qui aime la mode ! Elle a créer une super page facebook génial sur la mode, va y jeter un coup d'oeil ! J'adore les produits qu'elle propose et j'espère pourvoir me les acheter !

o Ta dernière folie ? ... Et la prochaine ?

Ma toute dernière folie mon Balenciaga Giant City 21 argent, en occasion bien

sur. Une pure merveille en cuir noir un peu vieilli pour un style plus authentique.
Ma prochaine folie le Bomber de Carin Wester, un vrai petit bijoux
o Quel soins avant de se maquiller ? Et pour se démaquiller ?
Avant de me maquiller : Cleanance de Avène pour une propreté impeccable ! Puis
ma crème de jour d’amour
Pour me démaquiller : Netoyant Tolériance de la Roche Posay puis
o Le truc tendance à avoir de ce printemps ?
La jupe patineuse ou plutôt l’indémodable de cet hiver !
o Les produits beauté à avoir ?
Le Bo-ing de Bénéfit ou la creme camouflage de MakeUpForEver, histoire de cacher
les cernes et imperfections
o Tu nous décrirais ton style de .. ?
Jamais tout d’un coup, c’est trop !!!!
Casual Chic ou alors Rock Chic
Ou plutôt robe et basket pour un look casual chic. Et perfecto, sac à franges, jeans
troué et talons noir pour un look Rock et Chic.
Mon look préfère du moment : Mes petites Nike air force 1, mon legging effet cuir,
une blouse noir ou blanche et mon grand et long manteau Zara rose poudré,
légèrement épaulé. Sans oublier l’écharpe noir autour du coup sans faire aucun
tour !
o Ta pièce dans ton dressing favorite ?
Ma petite robe OREST noir de chez BA&SH, simple mais efficace !
o L'indispensable ?
L’indispensable !!!? Une paire de basket quelque soit la marque, elles s’accorderont
avec l’intégralité de votre garde-robe si vous aimez la mode.
o Ton tic mode ?
Frotter ma main dans mon brushing pour un air plus rock’n roll ! Et surtout donner
du volume :)
o Un maquillage pour le boulot ?
Un teint bien clair et parfait, avec la poudre « Champagne » de Bénéfit, un mascara
noir « BlackOut » de Dior, un peu de blush, et un Beau « rouge Coco » de chez
Chanel.
o Le lieu pour une soirée entre filles ?
Le « Papa Doble » un bar vraiment trop cool pour boire de délicieux Cocktails entre
copines ! Place saint Anne à Montpellier, le Papa Doble est dans le top 100 des
meilleurs bars à cocktails du monde.

https://www.facebook.com/MademoiselleBlogeuse?fref=ts

http://mademoiselleblogueuse.tumblr.com/

Bref que du positif encore pour cette blogueuse qu'ne rencontrant j'affectionne beaucoup, super sympas et stylée surtout ! Bisoous les filles, Snow !

Interview du mois de Madmoiselle Blogueuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article