Vitrines de Noël

Publié le

Vitrines de Noël

Salut, je vais vous un article assez cour sur les vitrines, déco de Noël.

Alors pour commencer je vous décrire la vitrine de la boutique Colette, en fait c'est un calendrier de l'avent géant où certains jours une case est enlevée et on peut voir un gros sachet de bonbons. Ensuite celle des Galerie Lafayette que je n'ai pas vu mais elles doivent être trop belle comme d'habitude mais par contre j'ai vu le sapin et il est super beau en bas du sapin il y a des petites maisons et devant il y a des peluches qui font le tour du sapin et sur lui il y a des branches d'arbre blanches avec des fleurs qui s'ouvrent et se ferment.

Dream

Moi, on a un gros sapin pas super, mais là ville ou j'ai passé la plupart de ma vie, Strasbourg,doit etre magnifique, j'irais pendant ces vacances, il y aura plein d'articles ! Parck, fête,shopping, nail, cadeaux ! Bref, n'hésitez pas à taper "Strasbourg sapin noël",bisoous ! Snow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article