Oh ! Non j'ai pris un kilos !

Publié le

Oh ! Non j'ai pris un kilos !

Pas de panique, j'ai une astuce qui marche à tout les coup : Just dance !

Je fais pas de la pub, un jour, avec ma soeur nous avons vue qu'on pouvait faire TOUTE les danses, du coup on c'est fait le défis, pendant trois heures, sauf qu'enfaîte ça recommencçais parfois et ne les faisait pas toute, mais on à continué pendant trois jours trois heures de danse énergétique et moins trois kilos et demi en buvant du coca ! Evidemment chez certaines peut être que ça marcheras pas, d'autre seront faignante, mais essayer une semaine une à trois heures de danse pendant la journée ! Moi j'ai vue et hop un beau résultat, mais pour ça motivation les filles !

Snow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article