Vernis mes chéries, et le nail art de la semaine demain !

Publié le

Vernis mes chéries, et le nail art de la semaine demain !

Désolée pour celui de cette semaine, j'en avais fais un fluorescent .. Mais pas comme je le pensais, sous les UV des boites ou bowling, et non dans le noire.. Du coup, en plus d'un ongle cassé j'ai rien mis...

Bon, voilà, j'ai fais un peu de shopping et je me suis achetée sept vernis, car en plus d'avoir eu ma fête le 15, d'être arrivé 42 au crosse et d'avoir des bonnes notes, je les ai eus ! Un effet cuir noir, un cuir sablé beige, un beige, un effet jean matt, un violet, et un kaki. J'ai hésité ! A claire's c'était le paradis des couleurs, et des kit faux ongles ! Velours, paillettes, j'adooore tellement !

Les voilà ! Je pense essayer le cuir demain, avec d'autre surprise !

Aller, kissug les filles et à demain pour le nail art snowing !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article