Nouveau pour le visage !

Publié le

Nouveau pour le visage !

Hey les filles !

Je vous fais cette article pour vous parlez d'un truc que vous devez ARRETER ! On se lave plus le visage avec de l'eau, mais avec du bioderma ou du avène. Tout produit liquide et démaquillant est parfait !

Sinon j'utilise un nouveau soins pour mes boutons -qu'on m'avais prescrit il y a longtemps pour octobre- Différine ! Pour l'instant, à la première utilisation : Peau un peu plus nette, plus boosté. On a même crus que j'avais du fond de teint. Cicatrices de boutons présentent, boutons un peu moins volumineux. Deuxième jours, aucun changement, deceptions, mais quatrième jours, miracle ! Cicatrices qui commencent à s’effacer, boutons disparus et mini traces ! Donc je continue avec espoir !

Après ce produit marche -pour l'instant- pour moi et ne marcheras pas avec tout le monde, obligatoirement. Je n'oblige pas à l'acheter, c'est juste un avis, et il faudra aller voir évidemment un dermatho' si vous voulez un boutons contre votre acnés !

( photo de couverture Cara delevingne car elle a une très belle peau )

Aller kissug !

Nouveau pour le visage !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article