Interview de Miss Creatives

Publié le

Interview de Miss Creatives

Comme je vous l'avez dit voilà l'interview de Miss Creatives.

Interview:

  • Depuis quand fais-tu de la fimo ?
  • Comment as-tu eu l'idée d'ouvrir ta boutique en ligne ?
  • -Astuce(s) fimo a donner pour les débutantes ?
  • -Ta création préféré ?
  • -Un article fimo a AVOIR, must-have ?
  • -Ton prochain tuto ?
  • -Comptes-tu bientôt arreter la fimo ?
  • Mode...: -Ta dernière folie ? ...Et la prochaine ?
  • -Ton dernier nail art ?
  • -Tu nous décrirais ton style ?
  • -Un maquillage pour cet hiver ?
  • -Une coiffure,astuces,produit pour les cheveux a nous conseiller ?
  • -Le lieu PA-RA-DI-SIAQUE pour noël ?
  1. Deux ans et demi
  2. Je ne sais plus trop, peut être pour continuer la Fimo étant donné que c'est moi qui me paye le matériel
  3. Toujours persévérer !
  4. J'en ai pas
  5. Heu.... Cutteur/couteau/scalpel/lame ? :$
  6. Ahaha, surprise
  7. Non
  8. Skate et la prochaine : heu je sais pas xD
  9. A voir sur ma page beauté
  10. J'en ai plusieurs, genre simple pour le quotidien (tenue a voir sur ma page beauté) et genre hip hop mais je peux très bien mettre une robe de soirée et talons hauts 😉
  11. Dans les nudes ou rose clair ou argenté
  12. Pas tellement, je me fait pas de coiffure hors mis des mèches de couleurs genre roses ^^
  13. Heu... Rio pour Noël ?! Mdrr

Voilà

Galaxie :)

PS : Désolée Miss créative, mes les smileys -quelques uns- n'ont pas marché sur la page :/

Merciiii beaucoup de cette interview ! J'espère que tu viendras voir notre blog, sa chaine youtube ici http://www.youtube.com/user/MissCreatives?feature=watch Moi franchement j'adooore son style fimo, tu es très douée, et même si j'en fais depuis quelques années -un an et demi avec plusieurs pauses ou je n'en faisais pas, je suis pas aussi douée que toi -surtout avec trace d'ongle, doigt, poussière. Tu pourrais m'expliquer pour avoir des choses aussi nette ? Et combien coute en moyenne un kit débutant ?

Aller, sur ce, Kissug ! Snow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore !!! ^^ ;P
Répondre