Haul de Snow

Publié le

Un petit haul un peu vieux a Bershka (ou presque), devenu mon nouveau magasin coup de coeur !

Alors j'ai acheté quelques petites babioles parfaite pour l'été !

Un débardeur noir à cache cache à cinq euros ! Le pris reste correcte et c'est parfait pour le mettre sous un pull, un haut transparent ou seulement comme ça !

Une petite jupe patineuse légère, pas en matière très épaisse ! Elle est noire, et couverte d'un motif fleuris rose/orange.

Un haut transparent blanc style chemise sans manche, deux poches sur la poitrine, et des motifs de papillons bleus/orange partout. Super mignon !

Un short taille haute noir, trop beau, qu'on peut mettre avec pleins de trucs ! Il coupe super bien, je l'adore !

Un pull bleu, pas trop chaud, style route Californienne, mon kiffe. j'adore la Californie. Petite touche d'humour avec une rose des vents, et ou le nord est représenté par un "You" en la direction de sa tête.

Quelques tenues, idées:

Le débardeur, on le met avec des jeans de toutes sortes, on le mix avec tout, c'est un basique. Avec un short, avec une jupe !

La jupe patineuse, on la met avec des petits hauts sympas. On rentre le tissus en préférence, mais moi j'ai testé un truc que j'aime beaucoup : un haut long qui couvre la moitié de la jupe, la mienne a eu un faux rendu plissé qui faisait style écossais. Le mix entre le plat long et le plissé court est le truc à porter !

Le haut transparent, on opte avec le débardeur, la brassière ou le maillot de bain. Si il a des motifs, on ne met pas du flashy en dessous. Pour le bas, tout va. Jean et short, mais pas de jupe.

Pour le short, c'est comme le débardeur, tout est possible. On préfère quand le haut est rentré dans le short de préférence, mais les top genre pull sans rien un peu long c'est super sympas !

Pour le pull au décor de paysage, on prend soit un jean taille haute, ou soit un short taille haute. Pas de règle avec celui-ci, pour un look décontracté et à la va-vite adorable !

J'espère que ce petit hall un peu vieux vous aidera pour cet été, la shopping list est en cours !

Haul de Snow
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article