Idées cadeaux

Publié le

Idées cadeaux

Salut les filles, comme j'ai acheté tout les cadeaux pour ma famille je vais vous donnez quelques idées pour des cadeaux.

Pour :

maman ---> moi j'ai acheté un rouge a lèvre ck one de Calvin Klein mais un maquillage sera parfait elles aiment toute ça ou sinon un vétement ( robe, jupe )

papa ---> alors la c'est des plus difficile à choisir mais il suffit de vous demandez ce que votre père aime comme le miens est cuisinier je lui ai acheté des chocolats Jean-Paul Hévin qui sont très bons ou bien un couteau de poche ( faite attention à vous ).

grande soeur ou grand frère ---> comme moi je n'en ai pas parce que c'est moi la grande soeur je vais vous dire des choses que j'aimerai bien : un casque audio, un pull, bonnet pour les deux pour une soeur : un maquillage, un sac. Pour un frère une casquette, des baskets.

petite soeur ou petit frère ---> alors pour mes petites soeurs j'ai acheté ( pour la plus grande ) un t-shirt et pour la plus petite un livre Monster high ou bien vous pouvez leur acheté un petit sac, un livre, des bijoux, du vernis... le choix est grand.

Dream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article