Psycho, le maquillage et les parents !

Publié le

Hey les filles, nous voilà sur un article sur les questions filles ! Psycho !

Mes parents ne me laisse pas me maquiller ! Pourquoi ?

Voilà, déjà, on est des enfants, on grandit, on ne devient pas des pouffes du jour au lendemain surtout si tu es au collège. D'ailleurs je me suis maquiller en sixième. Avant c'était un fin gloss à la photo de classe, du baume à lèvre point. A la sixième, c'est encore un peu tôt. Tu peux en parler avec tes parents. Leurs dire que tu grandis, et que beaucoup de filles le font. Puis se poser une limite, comme beaucoup, le mascara. Par exemple le rouge à lèvre seras en quatrième, l'eye liner fin -si tu as des yeux de chats ça passe inaperçus- en cinquième ect. Certains parents ne veulent pas attirer les garçons, pour ça, il suffit de vous acheter une fois un mascara que vous pouvez cacher partout ! Sac, oreiller, trousse, coins secrets, vêtements, poche ! Ou demander à une amie que vous voyez chaque matin ! Après essayer de comprendre les adultes !

Psycho, le maquillage et les parents !
Ma meilleur amie et moi aimons le même garçon, au secours !

Pas de panique les filles ! Ca arrive à tout le monde, même à moi. On met les choses au clair. Si ton amie est une "bitch" qui veut juste tout les garçons et que toit tu l'aime vraiment, va lui parler et dit clairement de pas y toucher au risque de briser votre amitié car si elle vous aime et vous adore elle ne fera rien. Aussi, on se laisse pas faire, on fonce dans ce genre de cas, on devient des tigresses ! Tu es timide ? Demande de l'aide, envoie lui un mot ou va le voir, on le fait et c'est finis après ! Si quelqu'un se moque de toi, répond clairement "T'as jamais été amoureuse sérieux ? Tu croix que Katy Perry elle s'en ai pas prit des râteaux ? Toujours testé, donc ta gueule, au revoir." Sois directe, il n'y aucune honte ni de mal au contraire, qui sait si il te répond "Oui" ? Si ton amie est tout à fait normale il y a trois cas. Un : Elle te l'a dit. Deux : Elle rôde beaucoup et tu le pense. Trois : Quelqu'un de sur te la dit. Dans tout les cas il faut parler. Fait lui comprendre que tu l'aime vraiment, si c'est le même cas, seul le garçon de vos rêves pourra décider mais n'abandonne pas ! Fonce, un seul mot: Fonce !

A bientôt pour d'autre psycho, et découvre mon identité, n'oublie pas : Pose nous des questions à notre adresse email thelittlefashioninthesea@hotmail.fr .

Docteur Givrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article